Ce qui nous passionne chez Astréïa


Astréïa fabrique un #moulin à meule de pierre de type #Astrié depuis plusieurs années. Jean-Marie crée le projet et est rapidement suivi par Philippe et Yannis dans cette aventure.

La diversité agricole et l'autonomie des paysans boulangers

Ce qui nous passionne vraiment c'est de participer à la diversité du monde des paysans boulangers. Avec un moulin à #meule de #pierre de type #Astrié que nous fabriquons chez Astréïa, nous avons vraiment la possibilité de rendre les paysans boulangers autonomes, de ne plus être dépendants d'un certain nombre de grosses entreprises.


Dans cette quête là, nous participons vraiment au développement de la diversité dans le monde agricole et dans le monde du travail également.

Une farine qui n'a pas de comparaison possible

En plus de cela, on a un #moulin à meule de pierre qui fabrique une farine qui est hautement qualitative. Avec de qualités nutritionnelles qui n'a pas de comparaison possible.


De ce fait là, on participe au développement d'une alimentation saine pour l'Homme et pour l'Humanité. Et ça c'est quelque chose qui nous passionne au plus haut point.


Le moulin Astréïa, pour un monde meilleur

Philippe, co-dirigeant est particulièrement passionné par le moulin #Astréïa en tant que tel. Car notre produit, le moulin Astréïa, participe a un monde meilleur.



#MoulinAstreia #moulinmeuledepierre

2 vues