TÉMOIGNAGES

Chaque mois nous mettons l'un de nos clients en lumière sur nos réseaux sociaux ! Ca vous dit d'être le/la prochain(e) ?

Anna

J'ai voulu m'équiper d'un Astrié car ce sont pour moi des bons moulins. Je voulais un bon outil de travail pour mon métier. J'avais eu de très mauvais retours sur d’autres moulins à meules de pierre, sans parler des mérites de l'Astrié qu'on m'avait vanté.

 

J'ai choisi Astréïa car proche de chez moi, réponse rapide et explicite du fabricant, bon site internet et délais d'attente réduits. 

J’ai eu le moulin dès les débuts de mon entreprise. Et j'en suis très satisfaite. Dès que j’ai eu des questions le Sav a été au top ! 

 

En Résumé : Super bon investissement très vite rentabilisé.

 

Fabricant très sérieux, gentil, technique et aux petits soins avec ses clients. 

 

Bon rapport qualité prix. Je recommande à 300% !

 

- Anna
 

Andrew

Dans ma démarche de transformer mes blés anciens en farine et en pain, j’ai commencé avec un moulin d’ Autriche. Après avoir vu la qualité de la farine qui sortait d’un moulin Astrié, je me suis rendu compte que le moulin est AUTANT fondamental que le grain, pour faire un pain de qualité. J’ai donc changé mon moulin en suivant. Aujourd’hui, nous sommes autonomes pour la mouture de céréales, nous avons donc créé une boulangerie ici, dans notre ferme qui produit 1 100 kilos de pain par semaine.

Si vous vous voulez faire de la farine, il y a qu’un type de moulin à prendre, c'est un moulin de type Astrié. J'ai choisi Astréia pour leur expérience du terrain, leur contact humain et le SAV.
 

Chloé et Jason - La Ferme de Laval Haut

Tarn-et-Garonne (82)

Nous avons choisi de nous équiper d’un moulin type Moulin Astrié pour son rendement, la simplicité d’utilisation et la réputation.

 

Nous avons choisi Astréïa pour son délai de fabrication et parce que l’entreprise nous avait été recommandée chaleureusement.

 

Aujourd’hui, nous sommes autonomes pour la mouture de céréales, nous pouvons moudre du blé, des lentilles et bientôt des pois chiches. Nous avons gagné en cohérence car désormais tout est transformé à la ferme.

Merci encore !

Bastien Tomaszewski

Agriculteur, Haute-Loire

Agriculteur sur 70 Ha en Haute-loire j'ai décidé de produire et transformer mes céréales Biologiques en farine. Pour cela, depuis quelques mois, j'utilise un Moulin ASTREÏA. Une partie est vendue à des boulangers aux alentours, le reste aux particuliers à la ferme. Les retours que j'ai pu avoir sont très bons, farine d'excellente qualité, idéale pour la panification avec un goût incomparable. Pour ma part, aucun problème technique, les réglages sont aisés à réaliser. Je laisse le moulin en marche durant la journée sans crainte, je peux ainsi me consacrer à d'autres opérations.

 

Je le recommande vivement !

Please reload